Le français à coeur ouvert: Stéphane Gagnon
Cette capsule audiovisuelle est le fruit d’un projet spécial et rassembleur intitulé Le français à cœur ouvert, voué à la valorisation de la langue française au Collège Lionel-Groulx. Le blogue diffusera périodiquement des témoignages réalisés par tout membre de la communauté collégiale relativement à l’importance du français au travail, aux études et dans la vie! C’est votre tribune. Passez-vous le mot!
Nous remercions monsieur Stéphane Gagnon pour son témoignage. Ce dernier est professeur au département de français au Collège LIonel-Groulx depuis 2002. En outre, il a publié un roman intitulé Si tu meurs, je te tue en 2014.

Très chic, comme toujours, merci!
P.-S.: une de mes filles a eu le plaisir d’avoir Stéphane comme enseignant lors de son passage au Collège, et elle en garde un _excellent_ souvenir 🙂
Ta fille a raison. 🙂 Stéphane est un super prof!
Ma fille a aussi eu le privilège d’avoir Stephane comme enseignant en communication et culture de masse au CÉGEP , et il a non seulement changé sa perception des cours de français de façon très favorable, mais aussi toute sa perception en lien avec l’enseignement et son intérêt face à l’aspect didactique.